CichlidNormandie
Vous êtes maintenant connecté sur CichlidNormandie.

Bienvenue !

FIL

faut pas se gêner !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: faut pas se gêner !!!

Message par FIL le Mar 21 Fév 2012 - 20:39

pepoint a écrit:L'AAR est super ravie de ton départ et le site s'est largement amélioré depuis, pas difficile !

Je n'y crois pas et on en reparle dans 1 an Laughing laissons le temps au temps lol!

Le maximum donne une limite mais comme je n'en ai pas, impossible pour moi de tendre vers le maximum :lol1:

FIL
Eleveur amateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cichlidnormandie.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par michel le Mar 21 Fév 2012 - 20:39

Je ne pense pas qu'il faut mettre tous les "AFCISTES" dans le même panier, mais j'avais déjà signalé la caractère autoritaire de certains dirigeants et la cause de ma non réinscription à cette association pour cette cause il y a 4 ans

michel
Eleveur amateur

Message par FIL le Mar 21 Fév 2012 - 20:42

Eh bien, la toile est formidable pour en parler tout en respectant l'intégrité des personnes. Il est toujours important d'en parler pour comprendre une situation.

Le maximum donne une limite mais comme je n'en ai pas, impossible pour moi de tendre vers le maximum :lol1:

FIL
Eleveur amateur

Message par pepoint le Mar 21 Fév 2012 - 20:47

FIL a écrit:
pepoint a écrit:L'AAR est super ravie de ton départ et le site s'est largement amélioré depuis, pas difficile !

Je n'y crois pas et on en reparle dans 1 an Laughing laissons le temps au temps lol!

je veux bien, mais de toute façon ça ne pourra JAMAIS être pire que ce que c'était.

à dans un an.

pepoint
Soyez sympa, je suis nouveau

Message par christophe b le Mar 21 Fév 2012 - 20:49

et pourquoi vous debordez sur l'AAR rien a voir avec le post

christophe b
Je commence à aimer les cichlidés

Message par philippe le Mar 21 Fév 2012 - 21:37

michel a écrit:Je ne pense pas qu'il faut mettre tous les "AFCISTES" dans le même panier, mais j'avais déjà signalé la caractère autoritaire de certains dirigeants et la cause de ma non réinscription à cette association pour cette cause il y a 4 ans

C'est pour cela que j'ai parlé des responsables de l'AFC Very Happy

philippe
Ca y est, j'ai le virus !

Message par philippe le Mar 21 Fév 2012 - 21:57

Pour ton information, ce n'est pas un site mais un forum.

tu sais, c'est comme une machine à écrire et un ordi, ce n'est pas la meme chose.

Contrairement à toi, je n'ai jamais eu la prétention de dire que ce forum m'appartenait donc je ne vois pas pourquoi tu m'associes à lui. c'est celui de l'association ou chaque membre, dont beaucoup en font toujours partis, intervenait aussi bien dans le contenant que dans le contenu. Tu vois personne n'avait d'autorisation à me demander pour le modifier car il ne m'appartenait pas, je ne demandais aucun droit de je ne sais quoi, certainement parce que je n'avais pas la prétention de me prendre pour Dieu.

Je pense que tu dévies du sujet certainement par frustration.

Le gorille se transformerai t'il en ouistiti ?

philippe
Ca y est, j'ai le virus !

Message par pepoint le Mer 22 Fév 2012 - 7:16

philippe a écrit:
michel a écrit:Je ne pense pas qu'il faut mettre tous les "AFCISTES" dans le même panier, mais j'avais déjà signalé la caractère autoritaire de certains dirigeants et la cause de ma non réinscription à cette association pour cette cause il y a 4 ans

Personnellement je n'ai plus aucune activité au sein de l'afc depuis près de 10 ans (j'ai démissionné en juin 2002) donc je ne me sens pas concerné... tu dévies

Pour le reste, tu m'amuse beaucoup, et c'est toujours le même amusement avec les gens qui sont en faute et qui n'arrivent pas à l’admettre tellement leur mauvaise foi est grande, inversement proportionnelle à leur intelligence.
De toute manière, pour moi le débat est clos, je voulais le retrait de textes utilisés sans autorisation, c'est fait (enfin j'espère, pas encore vérifié) donc je n'ai pas de raison de m'égarer ici, j'ai autre chose de bien plus intéressant à faire.

pepoint
Soyez sympa, je suis nouveau

Message par FIL le Mer 22 Fév 2012 - 9:34

pepoint a écrit:
philippe a écrit:

Personnellement je n'ai plus aucune activité au sein de l'afc depuis près de 10 ans (j'ai démissionné en juin 2002) donc je ne me sens pas concerné... tu dévies

Pour le reste, tu m'amuse beaucoup, et c'est toujours le même amusement avec les gens qui sont en faute et qui n'arrivent pas à l’admettre tellement leur mauvaise foi est grande, inversement proportionnelle à leur intelligence.
De toute manière, pour moi le débat est clos, je voulais le retrait de textes utilisés sans autorisation, c'est fait (enfin j'espère, pas encore vérifié) donc je n'ai pas de raison de m'égarer ici, j'ai autre chose de bien plus intéressant à faire.

Et surtout n'oublie pas le retrait de ton inscription comme pour tes textes qui méritent bien le prix maternelle. wouarf! wouarf!

Par contre, maintenant, c'est à moi de te prévenir car dorénavant je t'ai à l'oeil et au moindre faux pas sur le net, je n'hésiterai à te rappeler les règles de la vie. J'ai déjà commencé lol! Morphinux est de retour Twisted Evil

Bien à vous petit scarabée !!!! Laughing

PS: ne serais-tu pas le gourou d'Amazoniensis affraid wouarf wouarf!!! et penses à l'orthographe également et à ta grammaire. Et puis, c'est pas de bol, je connais particulièrement bien les plantes, le sol et la plongée Laughing

Gare au Goriiilllleeeeeeee !!!!!

FIL
Eleveur amateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut